samedi 22 mars 2014

Tournons en rond


 
Cette semaine il y a eu un grand retour à la maison. Quelque chose que je n'avais pas vu depuis mon enfance... les serviettes de table ! Oui c'est pas le méga glamour mais depuis que j'ai une table, que je prépare de vrais repas et que je ne mange plus sur une table basse par terre, ça m'était indispensable !


Pour agrémenter le tout sur ma table j'ai eu envie de faire des ronds de serviette. Petit aveu, j'ai eu l'idée des ronds de serviette avant d'avoir envie de serviettes mais je suis heureuse de ne plus utiliser des tonnes d’essuie tout à la maison.
 

  

Quoi de mieux pour faire de beaux de rond de serviette que de recycler des rouleaux de papier toilette ?
Oui, à la maison les tubes vides attendent religieusement de bonnes idées dans la salle de bain.



Un beau rouleau de masking tape de chez HEMA pile de la bonne largeur - ok c'est l'inverse j'ai adapté la taille du rond de serviette au rouleau -_-
Et wala le résultat.

1 commentaire: