jeudi 20 février 2014

Un tableau de bijoux


Depuis maintenant plusieurs mois je veux mettre en valeur mes bijoux (mes colliers et mes boucles d'oreilles principalement), je cherche une idée pour qu'ils soient facilement accessibles et que j'ai envie de les porter. Mais la configuration de mon appartement ne me permet pas d'avoir un objet sur 'pied' comme un arbre a bijoux, il faut forcement que ce soit 'accrochable' sur un mur.


Et puis en cherchant complètement autre chose sur Pinterest, j'ai trouvé des magnifiques tableaux découpés que vous pouvez voir ici et tout de suite va savoir pourquoi j'ai pensé à un porte boucles d'oreilles.


Cutter en main je me suis appliquée à découper de beaux losanges -les plus réguliers possibles- étape pas des plus faciles quand comme moi tu n'as pas la patience de tracer des traits et que tu y vas au feeling.

Petit zoom sur mes boucles d'oreilles du moment, mes singer ! Trouvées par hasard dans une boutique éphémère dans le 17ème, réalisées par un gars très sympa qui a pleins d'idées - j'ai aussi craqué pour une bague légo qui est juste canon !


La photo permet aussi bien de voir les crochets doré tout simple qui permettent de tenir mes colliers. Le tout fixé au mur avec du bon adhésif double face, mur intact Homme content ! - Oui parce que bon mon joli sapin de Noël collé au pistolet à colle à même le mur a fait quelque dégât sur le mur, réparé tant bien que mal par mes soins : / -









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire