Ca y est nous somme en décembre... Il fait froid et même si c'est pas drôle d'avoir un gros manteau et de quand même se geler les pieds, décembre c'est surtout Noël et l'état d'esprit qui va avec. C'est une période de l'année que j'adore, j'adore préparer Noël, réfléchir aux cadeaux, créer mes cadeaux de Noël, réfléchir aux étiquettes cadeaux et le moment de Noël évidement!
C'est le Noël n°2 dans l'appartement parisien (est-il nécessaire de préciser le petit appartement parisien!?!). Alors bon malheureusement le jolie sapin c'est impossible chez nous. Mais pas question de faire un Noël sans sapin alors il a fallut innover. J'avais déjà rusée l'année dernière pour fournir un petit sapin à la maison mais cette année je suis assez contente du résultat!
J'avais ce mur blanc à la maison qui ne demandait qu'à inspirer..
Il m'a d'abord fallut récolter mes petits bout de bois (en mode Charles Ingalls à Paris, done) et dans un instant de folie j'ai pris mon ami le 'Gluegun' et je suis passé à l'acte. Oui j'ai directement collé les morceaux de bois sur mon mur (ok en Janvier on verra si mon idée était folle ou non et si je dis adieu à ma caution). L'idée évidement c'est que nos morceaux de bois fassent une pyramide décroissante qui permette qu'on identifie le côté sapin de la chose :D
Une belle étoile pour surplomber la pyramide et il ne restait plus qu'à décorer le sapin.
C'est super joli !
RépondreSupprimerUne bien bonne idée :-)