lundi 14 juillet 2014

Perlons un peu


Un de mes grands bonheurs en ce moment c'est le retour à la mode des perles. Depuis 7 ans j'ai quitté la maison de môman et je me trimbale mes perles de ville en ville. Elles attendaient tranquillement que leur heure de gloire reviennent et c'est bon elles peuvent ressortir sans craintes!!! -et je m'en prive pas-


Donc pour les bracelets du jour j'ai sorti du fil élastique, les perles courbées style macaroni (déjà utilisées ici) et les perles. Il ne reste plus qu'à patiemment mettre toutes ces jolies perles sur le fil sans tout faire tomber par terre n'est-ce pas et sans oublier le macaroni au milieu.


J'ai choisi de prendre du fil élastique pour ne pas mettre de fermoir au bracelet ce qui les rend plus légers je trouve. Pour fermer le bracelet j'ai juste fait un nœud fixé par un peu de vernis transparent.


2 commentaires: