vendredi 3 janvier 2014

Prenons un café ou un gâteau ou les deux

Maintenant que Noël est passé, je peux continuer à vous dévoiler les cadeaux que j'ai réalisés.
Voici un duo de tasses peint spécialement avec de la peinture à porcelaine obviously. Mais ce qui rend vraiment ces tasse spéciales, à part le fait qu'elles ont été réalisées avec amour et tout et tout...



C'est que lorsqu'on les retourne on trouve une recette de mug cake :) et c'est quand même une belle surprise, le détail choc de ces jolies tasses! 

 Bon par contre assurez vous (pas comme moi -_-) que la personne a qui vous offrez une tasse a un micro-onde Ahemmmmm


2 commentaires:

  1. Coucou,

    j'adore la recette sous la tasse hummm l'idée est divine *-* ça me donne envie d'écrire mes recettes (que je perds tout le temps) sous toute ma vaisselle ;)

    Super merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vrai qu'on pourrait écrire comme ça des recette un peu partout ça pourrait être drôle :)

      Supprimer