mardi 17 décembre 2013

Du tissus à son poignet

J'aime réaliser des cadeaux 'home-made' comme on dit et en règle générale ma famille à toujours un petit quelque chose fait de mes mains sous le sapin.
Alors j'ouvre le bal des cadeaux de Noël par celui pour ma nièce de 5ans (oui parce qu'à priori il y a peu de chance qu'elle fasse parti de mes lectrices).

J'ai cédé à la mode des bracelets en tissus à cause de ce joli 'pendentif' cœur que je trouve très mignon. Je l'ai trouvé dans mon magasin de perles favori : La Perlerie 22 (dont je vous ai déjà parlé ici).

Donc pour le premier bracelet j'ai acheté un joli biais que j'ai assemblé à mon pendentif cœur. Pour le second bracelet j'ai simplement tressé trois morceaux de biais entre eux.

Pour les deux bracelets j'ai ajouté une petite chaînette au fermoir afin que les deux bracelets suivent sa croissance.

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite avant Noël, finissez bien de décorer votre maison et n'oubliez pas de faire de jolis paquets pour emballer vos cadeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire