jeudi 28 novembre 2013

Broken record

Vous le savez peut-être déjà mais j'adooooore les vinyles, déjà en tant que support de musique mais aussi en tant que matière première. Je vous ai montré par là un joli bracelet réalisé avec... un vinyle Of course!

Très bon ami des brocantes le vinyle se met dans deux catégories, les perles à rechercher LE vinyle collector que l'on gardera précieusement et le vinyle d'un artiste qui ma foi reste inconnu au bataillon et qui fera votre bonheur créatif !

Le vinyle se travaille relativement facilement mais il a une part d'imprévisible et il y a toujours un flottement lorsque je le casse.
Pour réduire l'incertitude du "cassage" je trace avec un cutter un sillon le plus profond possible pour que la fêlure le suive.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire