mercredi 9 octobre 2013

Aux couleurs de l'été indien


Je dis merci à la météo, merci Joe Dassin, merci pour cet été indien qui nous permet de ne pas remiser les tee-shirt et les jupettes au placard, merci au soleil qui me permet encore de porter cette jupe réalisée cette été.  



Petit zoom sur les détails de la jupe. D'abord le jupon qui rend cette jupe si agréable et confortable à porter. Ensuite les poches car si j'ai souvent un reproche à faire aux jupes c'est qu'elles ne possèdent pas de poches! Au travail je trouve ça tellement pratique car j'ai toujours minimum mon trousseau de clé sur moi. Pour finir la fermeture éclair plus ou moins invisible mais qui permet à la jupe d'être bien ajustée.






Edit j'ai oublié de préciser :
Tissus : mondial tissus
Patron : maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire