samedi 7 septembre 2013

The book slayer



Vous ne me croirez peut-être pas mais j’adore les livres enfin surtout ceux avec de jolies couvertures. C'est souvent comme ça que je choisis mon prochain livre de chevet ! Mais bon, cet article ne parle pas du tout de ma prochaine lecture ne vous inquiétez pas. J’ai bien choisi ce livre pour sa couverture mais je ne l'ai pas vraiment lu... Je l'ai plutôt éventré - Babalou tueuse en série de livres - the book slayer!!!

Mais commençons par le commencement j'ai trouvé ce beau livre chez mon ami Emmaüs, haut lieu de bonnes affaires, et pour un euro il était mien. Je ne l'ai effectivement pas lu car je souhaitais le transformer en boîte à bijoux.
J’ai donc incisé toutes les pages de ce livre - qui parait fin mais ça m'a collé une belle crampe - d'ailleurs couper toutes les pages à la même taille ce n'est pas si facile ! J’ai préparé ma petite colle à papier peint et englué généreusement toutes les pages pour les souder entre elle.
Et voualaaa une belle boite à bijoux-cache secrète que l'on peut camoufler dans les étagères.  



3 commentaires:

  1. J'aime aussi les vieux livreee ! je dois en refaire un car dans ma biblio c des livres de religion et puis j'ai un livre de cuisine et c une cachete secrete alors c'est pas ti topp mais j'aime trooo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, contente que vous aimiez le projet

    RépondreSupprimer