samedi 27 avril 2013

Basilic power

L'année dernière j'ai voulu faire pousser des herbes aromatiques sur mon petit coin de fenêtre. Je n'ai jamais été très douée pour faire pousser des plantes alors c'était pas gagné ! La seule chose que j'ai réussi à faire survivre et prospérer c'est du basilic.
Cette année, j'ai répété l'opération en plantant les graines de mes anciens basilic.
Dans ma folie de plantation j'ai semé trop de graines et je me suis retrouvée avec un foultitude de pousses. Il me fallait donc des pots de fleurs supplémentaires pour accueillir tout mes plants

 

Un pot de Pringles m'a servit de base, un peu de décopatch pour décorer le tout et wala...
 

Mes deux nouveaux pots! J'vais avoir plein de basilic donc pleins de bons petits plats en perspective : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire