lundi 18 mars 2013

Livre à main

Âmes sensibles-adorateurs de livres s’abstenir…


Sur le grand Internet, j'avais vu des livres transformés en sacs à main et j'ai tout de suite adoré cette idée ! Je l'ai donc retenue pour faire un cadeau à ma sœur qui adore les livres. Le tout était de trouver le livre qui s'y adapterait le mieux.

J’ai découvert les livres que je souhaitais transformer au marché du livre ancien à Paris. Et puis, au lieu d'un, j'ai craqué sur deux livres.

Le premier livre, rouge, a été transformé en sac à main avec anses et un tissus à pois qui lui donne un côté rétro.



Le deuxième, plus petit, n'aurait pas supporté d'avoir des anses alors je l'ai transformé en pochette. Je trouvais que son côté grimoire si prêtait bien.



Tissu rouge : Coupons Saint Pierre
Anse : Tissus Reine
Tissus pourpre : Tissus Reine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire